Le Bec à Sons

Folk club des Monts d'Or

Vous êtes ici :   Accueil > Saison 2017-2018 > 28/04/2018 Laissez chanter qui voudra

28/04/2018 Laissez chanter qui voudra

 

Le samedi 28 avril 2018 à Lyon, près d'une centaine de chanteurs de toute la région occuperont les places de la ville et feront résonner dans les rues un répertoire de chants polyphoniques traditionnels et à capella. 

Toute l’après-midi, cette grande opération de chant en plein air mettra en scène des bulles musicales éphémères qui apparaitront avant d’éclater pour réapparaitre sur une autre place, à la manière d'un flash-mob. Un seul but : surprendre les passants et leur permettre de redécouvrir la beauté et la vitalité des chants traditionnels !

Dans toute la région Auvergne Rhône-Alpes, des groupes de chanteurs amateurs répètent depuis le mois d'octobre un répertoire de chants polyphoniques revisité par Évelyne Girardon. Vous pourrez les retrouver le jour J sur les places des quartiers Vieux Lyon et Hôtel de Ville, dans le jardin du Musée des Beaux-Arts et sur le plateau de la Croix-Rousse.


Cet évènement est organisé par le CMTRA en partenariat avec plusieurs associations de musiques et danses traditionnelles de la région : l’AMTRAD (Savoie), La Compagnie Beline (Rhône), Le Bec à Sons (Rhône), Le Folk des Terres Froides (Isère).  

LAISSEZ CHANTER QUI VOUDRA 
S
amedi 28 avril 2018 
de 14h à 18h 
à Lyon (69)


Toutes les infos sur le site du CMTRA


 

« précédent début suivant »

Actualités

  

20 ans 
Inscription aux stages  

recto BAS.jpg




 

 



Mercredi en-chantés
2017-2018 

20 septembre
25 octobre
29 novembre
17 janvier
7 mars
4 avril
23 mai
6 juin 


Musicien amateur ?
Envie de jouer ?
Inscrivez vous à la
bande d'un jour !

B1J Logo Leger.jpg 

Powered by CMSimple| Template: ge-webdesign.de| Connexion